Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Madrid!!!
Mon année à Madrid!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mon année à Madrid!!!
20 mars 2006

las Fallas de Valencia

Je rentre d'une grosse grosse grosse grosse fête : les Fallas de Valencia! pour ceux qui connaissent pas, en fait, pendant toute l'année, ils construisent des statuts immenses ( comme celle qui est en photo ci-dessous ), et pendant la semaine avant la fête, ils les exposent dans les rues et élisent les meilleurs, et le dimanche, ils les brulent toutes, sauf celle qui a remporté le premier prix! Ca, c'est le gros de la fête! A côté de ça, y'a aussi un défilé en costumes traditionels! Mais bon, cette fête, c'est devenu une excuse pour tous les étudiants espagnols pour faire une énooooooooorme fête!! donc très très très bonne ambiance! J'y suis partie avec ma colloc mexicaine et quelques uns de mes voisins

dscn5611  dscn5760

de gauche à droite : Alex, français, Yvette, du Panama, Paola, mexicaine, Beatriz et Valentina, italiennes, moi, Kiera, italienne, Andre, brésilien et Sydney, français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité