Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Madrid!!!
Mon année à Madrid!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mon année à Madrid!!!
8 octobre 2007

l'aventure continue (bis)

me voila de retour sur mon cher et tendre blog!! ça fait maintenant un an que je suis rentrée en france... et il y a quelques mois, au mois de mai pour être précise, je suis partie rendre visite à mes amies au mexique... 3 semaines de pur bonheur! j'ai retrouvé mes pépettes, j'ai visité des endroits magnifiques, j'ai bien mangé, bien bu!!! bref, des putains de vacances!!!

DSCN7543

l'aventure continue plus que jamais... et elle n'est pas prête de finir, c'est moi qui vous le dit!! j'aime trop tous ces personnages pour les laisser sortir de ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité