Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Madrid!!!
Mon année à Madrid!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mon année à Madrid!!!
6 février 2006

roadtrip andaluz

je rentre d'un long weekend de folie en andalousie!!

je suis partie avec 3 de mes colloc, esther jenifer et rotasha ( une nouvelle colloc américaine) pendant 4 jours ( du jeudi au dimanche). On a loué une voiture direction sevilla-malaga-marbella et granada!!

c'était magnifique!!

allez voir les photos dans l'album "roatrip en andalucia"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien je vois ke tu ne t'ennuie pas ma chère, on s'en fé pas. T'as raison den profiter, je suis jalouse, jaimeré etre à ta place. Kan je vous écoute j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir raté mon parcours. Et merde!! En tout cas je te fais de gros bisous. Je suis sur toulouse cette semaine, dc je peux me connecté à msn
Publicité