Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Madrid!!!
Mon année à Madrid!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mon année à Madrid!!!
16 octobre 2005

soirées à la chaine!!!

je suis sortie avec mes colloc' jeudi soir, vendredi soir et samedi soir!!!! faut être jeune je vous jure!!!!!

2 photos de la soirée de vendredi soir:

rscn2166 vendr_14_oct

à gauche, ma colloc' américaine jenifer et moi

à droite mes colloc' mexicaines barbara et paula

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle!<br /> A ce que je vois tout ce passe plutot bien, et bien sache que je suis heureux pour toi...<br /> nous à montlu c'est presque comme avant sauf que toi et les autres, vous nous manquez beaucoup.snif snif...<br /> sinon je sais pas si ca va t'interresser mais il va falloir qu'on organise une session soiré a Madrid !!!<br /> je te fais de gros bisous je te tiens au jus <br /> tonton chick
C
Ahh je vois que tu ne te laisses pas abattre en faisant la fête ! <br /> <br /> Allez, amuses toi bien !!! <br /> <br /> BESOS
Publicité