Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Madrid!!!
Mon année à Madrid!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mon année à Madrid!!!
7 octobre 2005

mon auberge espagnole!!!

je ne vous en ai pas encore parler de ma collocation!!!

pour ceux qui connaissent le film culte "l'auberge espagnole", et ben c'est un peu ce que je suis en train de vivre!!!

en fait, j'habite dans un appart' super grand, avec 5 collocataires ( et peut etre bientot 7!!)! a savoir : jonathan, un tahitien, jenifer, une américaine, esther, une espagnole, et paula et barbara, mexicaines toutes les deux!

bon pour l'instant on ne se connait pas trop, mais c'est vraiment sympa!

ptites photos en référence au film:

dscn2043  dscn2044

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'vis exactement la même chose, en Allemagne.<br /> Colloc, ambiance, nouvelle langue...<br /> Faudra que je prenne des photos des placards aussi :-]
Publicité